lady-ornella fétichiste des pieds
Pour votre plaisir
Le fétichisme des pieds, des chaussures, des bottes
Le fétichisme des pieds, des chaussures, des bottes
Le fétichisme du pied est sans doute l’un des plus fréquents, enfin, l’un de ceux qui s’expriment le plus ouvertement. Dans le langage, beaucoup d’expressions font référence aux pieds en invoquant la déférence, le respect, ou au contraire le mépris, la brutalité.
Se prosterner aux pieds de son idole et lui baiser les pieds est un signe d’adoration de soumission de respect. Fouler, piétiner un objet exprime la rage, la colère, le mépris, au sens figuré, c’est faire peu de cas de l’autre. Des expressions comme « lèche bottes » désignent les comportements obséquieux d’une personne qui n’a pas beaucoup de fierté et qu’on peut donc utiliser comme un vulgaire chiffon.
Le désir de posséder de multiples paires de chaussures et de bottes va chez certaines femmes jusqu’à la plus complète addiction. Dans un entretien avec la revue ELLE, Catherine Deneuve affirmait : « si je suis fétichiste, c’est des chaussures… ».
Le fétichisme du pied et de la chaussure a des origines très anciennes, dans l’Antiquité romaine, on cite le cas du Sénateur Lucius Vetilius qui dissimulait sous sa toge les souliers de sa maîtresse afin de pouvoir les toucher, les baiser, en humer l’odeur. Les courtisanes athéniennes se chaussaient de sandales dont la semelle gravée laissait une empreinte dans le sable, il restait écrit « suis-moi » après leur passage.
Lire les commentaires textes
Chère Lady Ornella,
Les chaussures qui me font fantasmer sont les escarpins mais j'avoue être complètement dingue de vos plateformes noires brillantes au talon gigantesque.
Pour moi la couleur la plus sexy pour des bas ou collants est le noir, d'ailleurs sur vos photos vous en portez le plus souvent pour mon grand plaisir, surtout lorsque j'admire vos orteils vernis rouge au travers du nylon noir. Je me dis cependant qu'il doit être bien délicieux de vous admirer en bas rouge, escarpins rouges ; Je pense que ça vous donnerez un côté superbe tentatrice démoniaque.
Je préfère plutôt les collants car admirer des fesses nylonnées est très agréable. Je me souviens avoir vu les vôtres ainsi et elles me restent gravées à l'esprit.
Personnellement je pense qu'il faut penser aussi à vous Lady Ornella, étant soumis à votre égard c'est à moi de faire le nécessaire pour vous satisfaire. Je pense que les ongles vernis ajoutent une pointe de perfection à vos pieds mais ils sont tout aussi beaux sans.
moi j adore les mules et plateformes ouvertes afin de voir aussi les pieds et les ongles vernis de couleur en fonction de la couleur des chaussures je suis assez raffiné et j'aime aussi les bas nylon avec quand les chaussures sont ouvertes c'est sublime et plus excitant. merci de nous faire participer
C'est très personnel comme question, tous les fétichistes ont des avis différents, pour ma part : Escrapins mi-ouvert, sans nylon, et les ongles toujours en noir....et après je ne peux pas refuser de venir les sentir...sinon, le nylon c'est bien aussi, mais pour être attaché avec après les avoir retirés délicatement.
bonjours lady ornella moi se que jaime c les mule et escarpin a talon aiguille avec des bas
comme idees des serie ou ton soumie a ton pied bien enfonce dans la bouche pourai etre superbe et qui leche tes escarpin avec ton pied qui apui sur sa tete voila merci pour se debut de blog qui est exellent moi c touti gros bisous
ps. si vous vendez des escarpin deja porter je suis la bisous
slt pour ma part escarpins simple mi talons couleurs noirs
pour les collants pas trop foncer qu'on puisse bien voir les jambes
et pour les ongles pas besoins de vernis