Le 05/07/2012 à 09:36 par
winnie Un duo de pieds émoustillant, la sensualité délicieusement nylonnée et la nudité purement magnifique. Voir vos pieds nus et nylonnés en même temps me procure énormément de plaisir. Mes yeux ne reviennent pas du contraste saisissant des teints et mon imagination s'emballe lorsque je tente de décrire les diverses sensations du toucher de votre bas d'une main et du toucher de votre pied nus de l'autre, de quoi en perdre la tête tant les sensations doivent être intenses. Quelle séduction dans votre croisement de jambes ! Vos chaussures sont magnifiques, j'adore les fines sangles et le talon en bois, très original ! J'adore aussi le contraste saisissant de votre couture et la finition du bas sur votre pied avec la brillance du bas. Je suis totalement envouté !
Le 30/07/2011 à 18:30 par Marc Pieds sublimes de beauté !
Le 20/02/2018 à 22:56 par
marcos6666 - Site web VOUS AVEZ DES PATTES EXTRAORDINAIRES, PASSER VOTRE JOUR ET NUIT AVEC VOUS POUR VOUS ACCOMPLIR TOUS! JE VEUX QUE VOUS SOYEZ DERRIÈRE LECCANDO VOS PIEDS ET VOS LOOKS D'AMOUR! MARCOS6666
Le 05/07/2012 à 12:24 par
winnie Hummm ces photos séduisantes mettent en valeur vos jambes magnifiques et leur donne une longueur incroyable ; M'imaginer à vos pieds et lever les yeux vers vous me donnerez l'impression d'être aux pieds d'une géante qui souhaiterait m'écraser sous ces pieds divins. En parlant de grandeur, vos jambes sont d'une splendeur inouïe. Leurs courbes sont si parfaites que mon regard parcoure le moindre centimètre de vos jambes en épousant vos mollets exquis et vos cuisses divines. Votre entrejambe incite au désir de venir vous procurer du plaisir avec la langue mais avant tout je me devrais de lécher vos escarpins car ma place est à vos pieds.
Le 24/02/2011 à 10:22 par Marco Chere Lady-O Je viens de découvrir ton Blog. Tu es magnifique...tes jambes....tes pieds....un rêve comme je l'imaginais... A tes pieds je me prosterne et dépose des milliers de baisers. Bises douces chère Lady-Ornella
Le 05/07/2012 à 12:29 par
winnie Ces mules sont magnifiques et le nœud doré me fait souhaiter être attaché en laisse à vos pieds, Lady Ornella ! Quel élégance et quelle séduction lorsque votre talon quitte votre mule, une envie sauvage de venir embrasser et lécher votre talon divin. J'adore la pose que vous prenez sur la troisième photo, j'ai presque l'impression de vous entendre dire : - Qu'attends-tu esclave pour te prosterner devant moi !!! - En tout cas mon excitation n'est pas une impression !
Le 08/02/2012 à 20:31 par DAN J'adore ces mules qui vous cambrent vos pieds si sexy !
Le 05/07/2012 à 12:35 par
winnie La troisième photo me permet d'admirer la perfection de vos jambes. Même si elles ne sont pas nylonnées, elles restent vraiment sublimes. J'adore la chaussure bleue brillante que vous portez sur la première photo, mon regard a été captivé dès le premier instant et puis après j'ai vu la cuisse d'un homme qui a eu la chance de sentir votre pied se poser sur lui, alors là j'ai pleuré de rage et je l'ai envié de tout mon soul ! Pouvez-vous nous dire qui est l'heureux élu ? Votre époux ou un esclave ?
Le 17/07/2011 à 10:19 par
chrisoumis - Site web Beau moment d'intimité qu'on aimerait partager... en restant à sa place.
Le 05/07/2012 à 12:44 par
winnie Bon sang, une série que je considère comme une invitation à venir vous rejoindre dans votre chambre, Lady Ornella. Admirer vos jambes glisser l'une sur l'autre puis sur le drap me séduit énormément. Oh excusez-moi Lady Ornella, mais je n'allais pas vous rejoindre dans le lit. J'ai bien compris que ma place était à genoux au bord du lit pour lécher la semelle et le talon de vos escarpins. D'ailleurs vos pieds sont bien dirigés vers l'extérieur pour bien me faire comprendre que je ne suis que votre esclave !
Le 16/06/2012 à 20:03 par benito super Lady vos collants dommeage que vous n'en portez en couleur Marron Foncés
Lire les commentaires textes
Un duo de pieds émoustillant, la sensualité délicieusement nylonnée et la nudité purement magnifique. Voir vos pieds nus et nylonnés en même temps me procure énormément de plaisir. Mes yeux ne reviennent pas du contraste saisissant des teints et mon imagination s'emballe lorsque je tente de décrire les diverses sensations du toucher de votre bas d'une main et du toucher de votre pied nus de l'autre, de quoi en perdre la tête tant les sensations doivent être intenses.
Quelle séduction dans votre croisement de jambes !
Vos chaussures sont magnifiques, j'adore les fines sangles et le talon en bois, très original !
J'adore aussi le contraste saisissant de votre couture et la finition du bas sur votre pied avec la brillance du bas. Je suis totalement envouté !
Pieds sublimes de beauté !