Le 05/07/2012 à 13:11 par
winnie Depuis que j'ai découvert votre blog, je me suis acharné à cliquer sur la photo à droite qui est la première de cette série. J'ai regardé cette photo une bonne vingtaine de fois car elle me fait fantasmer beaucoup. Oui plusieurs fois quand j'ai pris ma voiture je me suis imaginé être votre chauffeur et que vous vous amusiez à poser vos pieds nylonnés sur le volant, sur la portière ou sur moi. Combien de trajet pour le travail j'ai parcouru avec une bosse au pantalon en pensant à cette photo. Voilà que je découvre trois photos dans le même style !!! Bon il est tôt pour prendre la voiture, ça va être dur d'attendre !!!
Le 05/07/2012 à 13:16 par
winnie Sam dit de vous que vous êtes une secrétaire mais après avoir parcouru votre blog, je pense plutôt que vous devez avoir un poste à responsabilité comme directrice, responsable de service… Mais je me trompe peux être. J'éprouve énormément de plaisir à faire glisser rapidement mon pointeur de souris de la première à la seconde photo, cela a pour effet de mettre votre pied en mouvement et me donne l'impression de vous avoir en face de moi. En face, je n'y resterais pas longtemps, je m'empresserais de me mettre à quatre pattes pour vous servir de repose pieds !
Le 26/03/2012 à 18:08 par
sandro jadore les escaprins et surtout ls enlevere et caresser, masser les pieds...et pourquoi pas , les lecher....
Le 22/06/2011 à 18:48 par
Fred Excusez moi mais je dois rebrancher votre ordinateur sous votre bureau Mademoiselle....
Le 05/03/2011 à 10:35 par Sam Quel plaisir de se retrouver avec une secrétaire aux pieds si sexy au bureau ! Je t'embauche tout de suite chère Lady O. Peux tu m'envoyer d'autres photos au bureau ? Je suis fan d'escarpin à hauts talons ainsi que de la chaînette autour de la cheville. Encore merci pour ta sensualité maximale...
Le 05/07/2012 à 14:05 par
winnie Quels déchaussements divins, tout en charme et séduction ! J'admire la naissance de vos orteils qui se dévoilent lors de ce déchaussement. J'embrasserais vos pieds pendant de longues heures que je ne m'en lasserais pas Lady Ornella !
Le 05/04/2012 à 06:15 par
Maximus Quelle classe maîtresse lady ornella je suis en plein extase sur vos pieds princesse!
Le 10/07/2011 à 16:47 par Anonyme j'ai envie de lécher t escarpins sexy...
Le 05/07/2012 à 14:28 par
winnie Des croisements de jambes et de pieds très excitants. A tel point que même votre chien vient à vos pieds. A ce propos, si vous recherchez un deuxième chien docile, je suis à votre entière disposition. Tout comme votre chien, il me serait très agréable de venir à vos pieds pour obtenir une caresse sur le visage !
Le 11/01/2011 à 00:21 par
steph que j'aimerais être ce petit chien couché à vos somptueux pieds nylonnés pour pouvoir admirer leur beauté de si près que ma langue et mes lèvres ne résisteraient pas au bonheur de parcourir tendrement, longuement chaque fibre des sublimes courbes délicieusement ensorcelantes des divins petits pieds de ma maitresse que le nylon encense pour me subjuguer et m'enivrer les sens de chaque délectable caresse en me laissant submerger par le doux contact du nylon sur la douce peau de vos charmants petits pieds et les envoutants parfums qu'ils exhalent... le rêve d'être à vos pieds, soumis...
Le 05/07/2012 à 14:36 par
winnie Encore un croisement de jambes ahurissant qui provoque beaucoup de sensations. Et pourtant on vous croirait timide voir presque pudique sur cette photo. J'adore la brillance de votre collant, mon regard est capté et mes lèvres humidifiées.
Le 11/01/2011 à 16:52 par fetichiste38 ces petites chaussures sont super...sexy!!!hummm un régal pour les yeux!
Le 10/01/2011 à 00:10 par
steph Lady Ornella, c'est un début prometteur où la beauté de vos jambes est sublimée par la brillance enivrante de ce fin voile nylon si troublant qui illumine magnifiquement les somptueuses courbes de vos divines jambes... et vos exquis escarpins dorés à lanières dévoile à mes yeux ensorcelés vos adorables petits pieds nylonnés délicieusement exaltants qui suscitent l'intense désir de me prosterner devant tant de magnificence pour embrasser avec passion, interminablement vos irrésistibles petits pieds et vos adorables doigts de pieds savoureusement envoutants pour me délecter du soyeux contact du nylon sur sur votre douce peau et m'enivrer de leurs suaves fragrances... mille baisers enflammés sur vos somptueux petits pieds en vous souhantant mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et une longue vie à votre blog...
Lire les commentaires textes
Depuis que j'ai découvert votre blog, je me suis acharné à cliquer sur la photo à droite qui est la première de cette série. J'ai regardé cette photo une bonne vingtaine de fois car elle me fait fantasmer beaucoup. Oui plusieurs fois quand j'ai pris ma voiture je me suis imaginé être votre chauffeur et que vous vous amusiez à poser vos pieds nylonnés sur le volant, sur la portière ou sur moi. Combien de trajet pour le travail j'ai parcouru avec une bosse au pantalon en pensant à cette photo.
Voilà que je découvre trois photos dans le même style !!! Bon il est tôt pour prendre la voiture, ça va être dur d'attendre !!!