Le 13/06/2012 à 12:47 par
winnie Quelle prise de vue panoramique, il m'est délicieux de pouvoir ainsi tourner, à vos pieds, autour de ceux-ci. Même si je préfère habituellement les chaussures ouvertes sur vos magnifiques talons, je ne reste pas insensible à la couleur flashy qui met en valeur vos pieds. J'adore l'ouverture sur le devant qui permet d'admirer vos orteils que je meurs d'envie de parcourir avec mes lèvres et les sentir sur ma langue. L'entrelacement est un délice car il me fait fantasmer à l'idée de glisser ma langue entre les interstices pour essayer de capter le contact de votre bas. De bien jolis escarpins mais je commence à croire que question chaussures vous n'avez aucun conseil à avoir.
Le 13/02/2014 à 11:07 par DAMM Je vous trouve exquise Madame
Le 13/08/2012 à 15:10 par Alphy Vivement cet hiver pour revoir vos pieds dans des bas Merci pour ce fabuleux blog
Le 13/06/2012 à 13:03 par
winnie Vos bas couture sont vraiment délicieux, Lady Ornella. Je rêve de leur douceur et je vous imagine m'en passer un autour du coup pour faire de moi votre chien en laisse. Je souhaiterais voir vos mains se tendre pour ressentir l'étreinte plaisante de votre bas sur mon cou, et ressentir le pouvoir que vous auriez sur moi. Vous prendriez l'autre bas dans une main pour l'appliquer sur mon visage pour que je puisse profiter de son subtil arôme et de sa douceur exquise. Je vous ai déjà comparé à une déesse et je trouve que ces escarpins sont dignes d'une reine égyptienne. Vos orteils sont vraiment magnifiques et encore une fois j'ai terriblement envie qu'ils s'immiscent entre mes lèvres pour prendre possession de ma bouche. Je ne me lasse pas d'admirer le bracelet à votre cheville et la finition de vos bas sur la plante de vos pieds. Je me demande d'ailleurs si cette finition n'a pas été conçu justement pour qu'un fétichiste des pieds se sente dans l'obligation de poser milles baisers dessus. Vos jambes sont vraiment magnifiques et votre pose m'envoute, vous m'apparaissez telle une naïade céleste. Votre poitrine est vraiment délicieuse et vos tétons me font vraiment saliver. Vous avez un corps de rêve, Lady Ornella, quel plaisir de l'admirer !!!
Le 27/11/2011 à 06:43 par
julien Bjr je vous trouve magnifique serait il possible de vous voir entièrement dénude
Voici quelques chaussures que je porte réguliérement...
Le 13/06/2012 à 13:08 par
winnie Une bien belle collection hétéroclite. Vous avez bien raison d'avoir autant de chaussures différentes, il en faut bien autant pour parfaire la beauté de vos pieds. Et encore il ne s'agit que des chaussures que vous portez régulièrement !!! Avez-vous déjà pensé, pour punir un esclave désobéissant, de lui ordonner de lécher toutes ces merveilles ? Bien que ce pourrait être aussi une récompense, je m'imagine que vous preniez chaque chaussure et la porter à mes lèvres et je crois bien que j'aimerais cela à la folie !!!
Le 08/02/2012 à 18:43 par DAN J'aimerais bien les sentir ... les lécher !
Le 24/09/2011 à 10:32 par albin - Site web Une sélection d'un grand raffinement !
J'adore vraiment ces escarpins et avec des bas c'est mieux non?
Le 14/06/2012 à 07:50 par
winnie Chère Lady Ornella, Je suis confus de devoir vous corriger mais avec des bas ce n'est pas mieux mais parfait. Vos pieds nylonnés dans ces escarpins sont bien alléchants. J'adore aussi ces escarpins mais dites-moi, s'il vous plait, la finition n'est pas en cuir lisse ? Qu'elle est cette matière qui parait plus douce ? Les ouvertures sur le devant de vos escarpins sont vraiment délicieuses. Je m'imagine assez bien essayer d'y glisser la langue pour essayer d'atteindre vos orteils savoureux. Quelle sensualité quand vous cambrez le pied ! Vous savez opter pour des poses suggestives et séductrices !
Le 09/04/2012 à 13:11 par
Maximus Bien sur maîtresse lady ornella avec les bas nylons c est plus sex .DE plus les chaussures sont très belles car on voit vos jolies doigts pieds quel friandise !
Le 08/02/2012 à 18:47 par DAN J'aime aussi, surtout pour y passer la langue sur les côtés !
Le 01/10/2012 à 20:24 par
roberto bonsoir madame. je suis fétichiste des pieds et des chaussures des femmes aimerai vos pieds qui sente et sale pour sentir et achete vos escarpins usées et odorante.merci
Le 14/06/2012 à 08:04 par
winnie Voilà une paire d'escarpins qui provoque pour un fétichiste de bien agréables fantasmes. J'aimerais bien être allongé à vos pieds et voir votre pieds se diriger vers mon visage. Alors avec tout le charme que vous possédez dans les cambrures de pied, la pointe de votre escarpin viendrait prendre possession de ma bouche et étant donné sa longueur vous n'auriez aucun mal à me faire ressentir sa présence au fond de ma gorge. Vous feriez des allers-retours sans vergogne dans ma bouche pour me faire un peu souffrir sous l'écartement de mes lèvres mais quel plaisir ce serait. Enfin plus douce, vos magnifiques doigts de pied déchaussés viendraient caresser tendrement mes lèvres pour les soulager. Mélange de souffrance et de plaisir, ne deviendrais-je pas maso en votre charmante compagnie ? Quel délice d'admirer votre pied déchaussé et en bas !!!!
Le 09/04/2012 à 13:06 par
Maximus La troisième photo maîtresse est à ravir la sensualité brute !
Le 23/09/2011 à 10:12 par Le Baron ce sein est devin
Le 23/09/2011 à 10:01 par albin - Site web Votre charme et votre évidente supériorité imprègnent ces photos. Quelle chance à Monsieur (votre conjoint) de partager le quotidien d'une femme si sublime!
Lire les commentaires textes
Quelle prise de vue panoramique, il m'est délicieux de pouvoir ainsi tourner, à vos pieds, autour de ceux-ci.
Même si je préfère habituellement les chaussures ouvertes sur vos magnifiques talons, je ne reste pas insensible à la couleur flashy qui met en valeur vos pieds.
J'adore l'ouverture sur le devant qui permet d'admirer vos orteils que je meurs d'envie de parcourir avec mes lèvres et les sentir sur ma langue.
L'entrelacement est un délice car il me fait fantasmer à l'idée de glisser ma langue entre les interstices pour essayer de capter le contact de votre bas.
De bien jolis escarpins mais je commence à croire que question chaussures vous n'avez aucun conseil à avoir.