Le 14/06/2012 à 12:36 par
winnie Fabuleux ces escarpins, tout comme ceux de votre article du 22/09/11, j'adore la longueur de la pointe de chaussure. Ils sont encore plus élégants et j'éprouve tellement d'excitation devant l'ouverture sur vos talons divins. Vos bas coutures m'ensorcèlent. Je m'imagine parcourir de mes lèvres la couture de vos cuisses jusqu'à vos pieds ; Quel sentier fantastique en sensations cela doit être de le parcourir !!! Une douceur inégalable sur les lèvres et la vue imprenable sur vos jambes magnifiques. L'image de vos bas reste gravée dans mon esprit et j'adore ça. Je peux vous admirer de tous les côtés et je vous trouve vraiment divine !!!
Le 09/04/2012 à 13:03 par
Maximus C la classe à état pure maîtresse lady ornella!
Le 08/02/2012 à 18:51 par DAN J'adore ces chaussures, avec vos talons apparents !
Le 14/06/2012 à 12:48 par
winnie Ouch Quelles unions envoutantes de matières transparentes. Je frissonne de plaisir tellement mon sang rentre en ébullition sous l'excitation de mes sens. Une série incroyable. J'adore vos plateformes, des chaussures par excellence car elles ne cachent en rien la beauté de vos pieds et des semelles qui me feraient trembler si elles venaient à prendre possession de mon visage, de ma bouche. Ce que vous êtes belle lorsque vous mettez vos jambes de côté, je dévore vos jambes exquises du regard et en ronronne de plaisir. Oui tel un chat il me serait très agréable de m'y frotter. Vos gants nylonnés me fascinent et je souhaiterait tellement qu'ils se posent sur mes lèvres pour que je puisse embrasser chacun de vos doigts. Il m'est très excitant de vous imaginer m'attiser en vous caressant ainsi les pieds, je vous entends me dire - Tu aimerais toucher, esclave ? - et devant mon regard implorant vous feriez durer ce jeu sadique et tellement torride en continuant - Eh bien non ! Ton seul droit est de regarder - De quoi hurler comme un loup en rut !!!
Le 16/04/2012 à 21:34 par
christian l extase pour se mettre à genou et découvrir ces pieds avec beaucoup de classe avec un maximum de féminité débordante. tout est réuni pour séduire un fétichiste comme moi qui ne se lasse jamais de regarder les femmes comme vous dans la rue me laissant des souvenirs inoubliable au coin d une rue ou d'un passage piéton me laissant un brin de fantasme et surtout d'érotisme absolu. un grand merci et sans vous connaitre vous me faites un grand effet que vous pouvez imaginez sans doute au niveau de mon bas ventre.
Le 07/04/2012 à 07:05 par
Maximus Voici l objet de tout mes fantasmes c une merveille qui n à égale que la classe qu ils dégagent lady ornella maîtresse ils sont magnifique la forme dans les collants en nylon quoi de plus sexy ...
Le 23/09/2011 à 09:59 par Nicolas Un grand merçi pour cette série.
Le 22/09/2011 à 09:46 par albin - Site web Vraiment très sexy, Madame !
Le 22/09/2011 à 08:56 par Ed Alors là bravo. C'est vraiment tout ce que j'aime Ongles peints et longs Bas coutures à couleur superbe Chaînette à la cheville Plateformes transparentes mettant en valeur vos pieds à la perfection Tu as la panoplie complète de la Maîtresse parfaite et je serai ravi de te servir et te voue une admiration sans limite Merci pour toutes ces vues de tes pieds, je suis comblé
Le 14/06/2012 à 13:07 par
winnie Ces plateformes vous donnent de la hauteur Lady Ornella, de quoi intimider encore plus un esclave qui serait à vos pieds. Sur ces photos je remarque que même vos genoux sont exquis, je dis souvent de vos jambes quelles sont magnifiques… Plus je vous découvre et plus je vous trouve un corps parfait, un corps de déesse. Quelle sensualité de voir votre main se poser sur le haut de votre cuisse pour maintenir votre robe soulevée et nous procurer un spectacle si excitant !!!
Le 08/04/2012 à 05:07 par
Maximus Je tiens à faire éloge de ma maîtresse lady ornella malgré toute cette beauté 2 détails pour les connaisseur d une part la qualité supérieur des bas nylons et d autre part la petite chaîne qui rajoute une touche raffinement dans cette explosion de sexualité sensualité érotisme ...
Le 08/04/2012 à 05:06 par
Maximus Je tiens à faire éloge de ma maîtresse lady ornella malgré toute cette beauté 2 détails pour les connaisseur d une part la qualité supérieur des bas nylons et d autre part la petite chaîne qui rajoute une touche raffinement dans cette explosion de sexualité sensualité érotisme ...
Le 08/04/2012 à 05:01 par
Maximus Voilà lady ornella ma maîtresse à moi je suis esclave à vos pieds quel cambrure vos doigs pieds compresser dans les platesformes quelle sensualité princesse !!!
Le 23/09/2011 à 11:37 par DAMES pulpeuse,élégante tout me plait et me ressemble....
Le 14/06/2012 à 13:13 par
winnie Des sandales qui doivent vous procurer un bon confort et pourtant elles sont tout de même bien élégantes. Oui le talon est petit mais donne un côté séduisant à vos sandales. La vue de dessus de votre cuisse donne le vertige tellement on peut admirer la perfection de vos jambes. Cette vue plongeante sur votre pied n'est pas une descente aux enfers mais un ascension au paradis du bonheur pour un fétichiste des pieds !!!
Le 08/02/2012 à 19:12 par DAN Petits talons mais toujours aussi sexy !
Le 14/06/2012 à 13:26 par
winnie Oulala, J'adore vous regarder de dos, j'ai l'impression d'être votre petit chien qui vous suit sur les 2 dernières photos. Vos talons et vos mollets sont bien magnifiques et je souhaite tellement que mes lèvres puissent un jour connaître leur douceur. Je garde le meilleur pour la fin car il m'est arrivé une chose incroyable, celle d'avoir vu vos jambes bougées pour se tourner vers moi et m'inciter à lécher vos magnifiques escarpins noirs. Non non ce n'est pas un fantasme mais serait-ce une video - pas à pas - cachée ? Je m'explique et adresse ce message aux visiteurs du blog qui ne l'aurait pas remarqué : Ma main a glissé sur ma souris et a passé rapidement sur les photos de cet article. Si vous faites de même sur les 3 premières photos vous aurez l'impression que Lady Ornella se tourne vers vous. Un effet très excitant !!!
Le 21/09/2011 à 16:35 par Fan de t'es jambes sont merveilleuses belles Tu es radieuse et tes formes sont à croquer
Lire les commentaires textes
Fabuleux ces escarpins, tout comme ceux de votre article du 22/09/11, j'adore la longueur de la pointe de chaussure. Ils sont encore plus élégants et j'éprouve tellement d'excitation devant l'ouverture sur vos talons divins.
Vos bas coutures m'ensorcèlent. Je m'imagine parcourir de mes lèvres la couture de vos cuisses jusqu'à vos pieds ; Quel sentier fantastique en sensations cela doit être de le parcourir !!!
Une douceur inégalable sur les lèvres et la vue imprenable sur vos jambes magnifiques.
L'image de vos bas reste gravée dans mon esprit et j'adore ça.
Je peux vous admirer de tous les côtés et je vous trouve vraiment divine !!!
C la classe à état pure maîtresse lady ornella!
J'adore ces chaussures, avec vos talons apparents !
magnifique